Cake Marbré Choco-Coco

Publié le par Elodie

Voici un cake très simple à faire et très riche en saveur, idéal pour un goûter ou le petit déjeuner.

undefined


Ingrédients :

- 100g de Beurre
- 200g de Sucre Semoule
- 220g de Farine
- 1 sachet de Levure Chimique
- 3 Oeufs
- 0,5 dl de Lait
- 40g de Chocolat en poudre non sucré (Van Houten)
- 50g de Noix de Coco râpée

Dans un plat, mélanger le beurre fondu avec le sucre puis ajouter les oeufs en mélangeant énergiquement.
Ajouter la farine et la levure tamisée, bien remuer.
Verser délicatement le lait et bien mélanger.
Partager la pâte en deux, aromatiser chacune des deux parties (une chocolat et l'autre noix de coco)
Verser dans un moule à cake en alternant les deux parfums.
Enfourner à 200°C pour 40 minutes et laisser refroidir avant de déguster...

 

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oh mon dieu, une gourmande qui va s'installer à toulouse !!
Répondre
L
Chocolat et noix de coco, tu me donnes envie!
Répondre
E
Miam, choco & coco, je n'en fais qu'une bouchée :p Pour mon goûter de cet aprème, ce serait tout simplement parfait :)<br /> <br /> Bises,
Répondre
L
tom marbré est sympa!! coco choco j'adore
Répondre
A
j'adore l'association chocolat noix de coco...
Répondre