Je l'ai enfin reçu...Mon Bento!!!

Publié le par Elodie

4 semaines que  je l'attend désespérément...Si vous commandez sur Jbox je vous conseille fortement d'opter pour la livraison express!
Je vous le présente donc, il est vraiment super joli, très féminin avec des pailettes...

IMG-0521.JPG

J'ai été étonnée de sa taille, c'est très petit...Mais une fois rempli ça fait une portion correcte pour un déjeuner.
Il est orné de fleurs de cerisier (Sakura) symbole de beauté pour les japonnais, c'est trop Kawaï!!!

Bientot mon bento rempli...

Elodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah moi aussi j'ai commandé la mienne sur Jbox! C'est vrai que c'est long mais ça vaut le coup! La tienne est très belle! Comme tu dis, une fois qu'elle est bien remplie il a assez de quoi manger!
Répondre
L
Je ne connaissais pas mais en tout cas c'est trés joli!<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année et tous mes voeux pour l'année 2008!
Répondre
A
Il est très sobre et très joli (j'aime pas trop les hello kity et compagnie...), c'est vraiment trop kawai !!!!!!! vivement qu'on le voit rempli ;-)
Répondre
A
super joli!!!J'adore cette couleur.
Répondre
E
C'est une lunch box Japonaise, c'est compact, très pratique pour le midi au travail!
Répondre