Ma salade de pate pour Nathalie de Ligne et Papilles !!!

Publié le par Elodie

IMG-0017.JPG























Et voilà ma première recette, cette salade de pate est incontournable chez moi l'été, elle existe en plusieurs versions, celle réalisé ce soir était délicieuse. Il vaut mieux la réaliser en milieu d'après midi pour que tous les ingrédients dégagent leurs saveurs...
 
Pour 2 gourmands :

- Des pates complètes ( trois poignées crues)
- 1 tomate Ananas
- 8 tomates cerises
- 1/2 poivron jaune et 1/2 vert
- 1 boite de thon au naturel (moyen format)
- Sel/Poivre/Basilic frais/Vinaigre Basalmique

Faire cuire les pates al dente et les passer sous l'eau froide pour éviter quelles ne collent.
Couper en petits morceaux les tomates dans un saladier, couper en dés les poivrons, les ajouter ainsi que le thon.
Bien mélanger et ajouter les pates.
Placer au frais au moins 1 heure.
Assaisonner à votre covenance
Régalez vous !!! 

Vous pouvez également varier la recette avec des oignons doux, des tomates séchées, du jambon de parme,...






Publié dans Salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce sont mes pâtes préférées celles-ci!
Répondre
L
et elle est au top ta salade! Merci!
Répondre
M
huuum!! un bon petit plat de pâtes!! biises micky
Répondre
E
Voilà le genre de salade que j'adore...en plus avec de belles pâtes complètes...voilà qui fait toute la différence!!<br /> <br /> Bon réveil en ce 15 aout!<br /> <br /> Elo
Répondre
P
Miam, c'est le genre de recettes que j'affectionne !
Répondre