Week End Campagne

Publié le par Elodie

Ce Week End nous sommes allés à Gardelles (pas la peine de chercher c'est un lieu-dit) à l'occasion des 50 ans de mariage de mes grands parents.
Ils ont un immense potager, nous en avons profité pour faire le plein de bons légumes bio et respirer l'air pur de la campagne...

IMG-0195.JPG





















Voici ma récolte :

IMG-0183.JPG





















Des tomates énormes, la plus grosse de l'été (pour le moment) est de 1,3 kg !!!!!
IMG-0190.JPG





















Des carottes...

IMG-0180.JPG






















Et tout le reste...

IMG-0186.JPG
Donc dès mon retour il a fallut se creuser les méninges pour trouver des recettes et tout congeler...
J'ai donc fait des soupes en prévision de l'hiver, des tomates farçies, des tartes aux pommes, des clafoutis aux poires, des tians...

Merci Papi et Mamie !!! (Dommage, ils n'ont pas internet...)

Et maintenant retour au chantier qui va bientot devenir ma cuisine !!!!

Elodie

Publié dans Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle sont sublimes ces tomates!<br /> ça laisse rêveur...
Répondre
E
De bons légumes tous frais ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :p<br /> <br /> Bises :)
Répondre
L
Tu as bien de la chance! Rien de tel que les legumes frais du jardin!
Répondre